top of page

CONTENU ORIGINAL, IMPLICATION RÉELLE

Le Contenu Généré par les Utilisateurs (UGC) comprend des éléments visuels accrocheurs qui peuvent être intégrés dans le marketing mix de votre marque. 

PRESTATIONS CRÉATIVES

VIDÉOS / RÉELS

Vidéos créées par les utilisateurs sur des plateformes comme Instagram, Facebook, YouTube, Vimeo ou TikTok

MEMES / GIFS

Images, vidéos ou textes humoristiques créés et largement partagés sur les réseaux sociaux.

PHOTO

Copy of 8005a_14_1600_edited.jpg

Des photos spectaculaires pour mettre en valeur vos produits et améliorer votre profil. Des photos partagées sur des plateformes comme Instagram, Flickr ou Pinterest, entre autres.

DÉFIS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX​

Fashion in Yellow

Participation à des défis viraux sur des plateformes comme TikTok ou Instagram. Les concours exigent que les participants créent et partagent du contenu mettant en avant les produits de la marque. Cela génère une grande quantité de contenu généré par les utilisateurs que la marque peut réutiliser pour ses futures campagnes marketing.

DIFFUSIONS EN DIRECT / PODCASTS

Du contenu vidéo en direct diffusé sur des plateformes comme Instagram, Twitch ou Facebook Live, entre autres.

SONDAGES ET ENQUÊTES

Survey Digital Marketing - UGC

Les réponses et la participation des utilisateurs aux sondages et enquêtes, souvent partagées publiquement.

AVIS ET ÉVALUATIONS

Google Ratings - Google Avis - Digital Marketing  -UGC - Influencer Marketing
Recommendations in Tripadvisor - Digital Marketing - Influencer Marketing - UGC
Recommendations in Trustpilot - Digital Marketing - UGC

Avis sur les produits ou services et évaluations par étoiles sur des sites tels que Google, Yelp, Trustpilot, Amazon, Yelp et TripAdvisor, entre autres.

TÉMOIGNAGES

Endossements écrits ou vidéos partagés sur les sites web d'entreprise ou sur les réseaux sociaux.

JE COMMENCE

bottom of page